S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[S]eed :D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SS-Creation Index du Forum » SS-Creation » Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seed
Co-adminitrateur

Masculin
SScash: 3
Moyenne de SScash: 0,08

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: [S]eed :D Répondre en citant
Arrow Vie privée :

Votre prénom : Jérôme
Votre pseudo : Seed
Pourquoi ce pseudo : Car.. Euh.. Car je l'aime bien Smile.
Votre âge : Attend... 14ans 1mois ! Very Happy
Votre taille : Oulah je sais plus.. vers 1m64.
Couleur de vos yeux : Brun °°'.
Signe astrologique : Bélier.
Dans quel coin vous situez-vous : Je suis pas dans le coin moi, Je suis au centre Very Happy.
Quels sont vos passions/loisirs : Programmation & internet, Sécurité & Faille, Tout du net quoi.
Quelles sont vos compétences en général : C'est pas a moi qui faut le demandé sa Mad.
Quel métier aimeriez vous faire : Médecin & Informaticiens.
Votre profession ou niveau d’études : Collège.

Arrow Vie Publique :

Comment vous sentez vous perçu par les autres : Mes copains me voie comme un fan, Un patrons, Même si je n'aime pas sa et que je leur fait la réflexion. Sad
Le plus beau souvenir de votre vie : Hmm... L'ouverture de mon 1er jeux online.
Le pire souvenir de votre vie : Euh.. A mes 11ans a noël ! J'ai reçu 0 cadeaux de se que je voulais Sad.
La personne que vous aimez le plus : La vraiment je sais pas.. Peut être toi. Smile
La personne que vous aimez le moins : Ah y'en n'a pas.
La chose qui pourrait vous rendre heureux ou heureuse : Hm.. Faire partie d'un projet lourd..
La chose qui pourrait vous rendre malheureux ou malheureuse : Ah je dit pas sinon vous allé le faire exprès !

Quelle est la chose que vous détestez le plus : Aidé des gens qui remercie ironiquement. =/
Quelle est la chose que vous aimez le plus : Aidé les gens, Tout cours. (Ou court ? Je sais plus..).
La pire situation dans laquelle vous êtes tombé(e) : Quand je voulais faire comme Kira ! C'était loupé..

Votre animal préféré / Celui que vous détestez le plus : Le dragon c'est un animal ?
Ce que vous aimez chez une fille : Hm... Je suis pas du genre pervers.. Je préfère la mentalité (Mais je veux pas me marier avec un ogre non plus !)
Ce que vous détestez : Leur mentalités. (Vous savez quand il vous regarde sans rien comprendre XD).
Ce que vous aimez chez un mec : Oulah euh.. Se que j'aime.. C'est : "L'hétéronicité". :S
Ce que vous détestez : Hm.. Leur air supérieur ?
Sam 21 Juin - 17:25 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 21 Juin - 17:25 (2008)
Auteur Message
Slyt
Administrateur

SScash: 1 005
Moyenne de SScash: 15,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: [S]eed :D Répondre en citant
Bienvenue à toi gros cochon. :-O
Sam 21 Juin - 17:27 (2008)
Auteur Message
Seed
Co-adminitrateur

Masculin
SScash: 3
Moyenne de SScash: 0,08

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: [S]eed :D Répondre en citant
Merci mon Lapinou n_n
Sam 21 Juin - 20:36 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: [S]eed :D
Aujourd’hui à 11:13 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SS-Creation Index du Forum » Présentation des membres.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation