S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
sans interet ...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SS-Creation Index du Forum » SS-Creation » :: Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
SScash: 29
Moyenne de SScash: 1,04

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: sans interet ... Répondre en citant
Juste parce que j'avais envie de raconter ma vie la maintenant ... donc la je crêve de chaud il doit faire au moins 40 dans ma chambre mais j'ai la flemme d'allée jusqu'a ma fenetre ... ensuite ma connection internet arrête pas de ce déconnecter toute seul et sa devient franchement lourd ... et pour finir j'ai envie d'un chien u_u ou au moins de quelqu'un (humain ou animal) a qui je pourrai donner de l'affection ... (manque existentiel u_u)

Bref a vous maintenant :p
@+

Ven 18 Juil - 18:44 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 18 Juil - 18:44 (2008)
Auteur Message
Sooruz

Masculin
SScash: 22
Moyenne de SScash: 0,49

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:12 (2008)    Sujet du message: sans interet ... Répondre en citant
Hna mon pauvre pour la fenetre éssaie de choper une parapluie uou un balais pour tourner la poignet xD.
Pour le manque existenstiel , achète oti un Dog Robot sur le net ou un chinois qui fait des pompe nike ca sera rentable.

. Design By Sooruz .
Mar 29 Juil - 02:12 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Catz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
SScash: 29
Moyenne de SScash: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: sans interet ... Répondre en citant
hum ouai t'est pas bête ... enfin la fenetre j'ai finalement réussi a l'attendre ... et faut je refléchisse au dog robot °°

Mer 30 Juil - 13:14 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: sans interet ...
Aujourd’hui à 03:35 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SS-Creation Index du Forum » :: Flood

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation