S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Night-san...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SS-Creation Index du Forum » SS-Creation » Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night-san

SScash: 0
Moyenne de SScash: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Night-san... Répondre en citant
Arrow  Vie privée :

Votre prénom : Alice
Votre pseudo : Night-san
Pourquoi ce pseudo : Parce que j'adore la nuit...
Votre âge : 14 ans
Votre taille : 1m64
Couleur de vos yeux : J'en sais rien... Ils changent tout le temps... Mais généralement dorés...
Signe astrologique : Poisson
Dans quel coin vous situez-vous : Près de Montpellier
Quels sont vos passions/loisirs : Jouer de la gratte *0* Faire du graphisme et du théâtre.
Quelles sont vos compétences en général : Jouer de la gratte, dessiner, faire du thétre bonne en écriture dans les langues... Et dans les matière scientifiques.. Le graphisme.
Quel métier aimeriez vous faire : J'en sais rien... Peut-être continuer en tant que Guitariste dans mon groupe...
Votre profession ou niveau d’études : Collègienne en 3°

Arrow Vie Publique :

Comment vous sentez vous perçu par les autres : Ceux qui me connaissent bien savent que je suis quelqu'un sur qui on peut compter. Certains me considèrent comme folle, d'autre comme dépréssif... Ca dépends des gens...
Le plus beau souvenir de votre vie : Le 14 Juillet 2008 *0*
Le pire souvenir de votre vie : De mes 10 à mes 13 ans... Je ne le raconterais pas... Trop de mauvais souvenirs...
La personne que vous aimez le plus : Ma petite amie !
La personne que vous aimez le moins : Ma mère ! Sans hésitation ! Et les pédophiles aussi...
La chose qui pourrait vous rendre heureux ou heureuse : Pouvoir rester toute ma vie avec ma petite amie...
La chose qui pourrait vous rendre malheureux ou malheureuse : Que je perde mon procès..

Quelle est la chose que vous détestez le plus : J'en sais strictement rien...
Quelle est la chose que vous aimez le plus : Mes guitares *0*
La pire situation dans laquelle vous êtes tombé(e) : Bah.. Celle de mes 10 à mes 13 ans...

Votre animal préféré / Celui que vous détestez le plus : Le linx ! / Euh... L'Homme ça marche ?
Ce que vous aimez chez une fille : Son sixième sens
Ce que vous détestez : Sa vantardise...
Ce que vous aimez chez un mec : Son côté gros nounours avec une fille en pleure (du moins ceux que je connais son comme ça...
Ce que vous détestez : Son côté macho.
Mer 16 Juil - 15:55 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 16 Juil - 15:55 (2008)
Auteur Message
Slyt
Administrateur

SScash: 1 005
Moyenne de SScash: 15,23

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Night-san... Répondre en citant
Bienvenue Alice. :-)
Apparemment personne n'aime les cotés Macho. :-p
Mer 16 Juil - 17:26 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Catz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
SScash: 29
Moyenne de SScash: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Night-san... Répondre en citant
bienvenue =D
encore un gens qui c'est joué de la guitare ^^ (et mon niveau qui reste lamentable malgré les heures d'entrainement ... pour la peine j'ai presque envie de te mordre u_u mais se serait trop cruel donc bon ...)
ouai ... bas en gros bienvenue :p

(sa fait 4 fois que je corrige les fautes de mon message u_u trop du mal aujourd'hui ...)

Mer 16 Juil - 19:07 (2008)
Auteur Message
Seed
Co-adminitrateur

Masculin
SScash: 3
Moyenne de SScash: 0,08

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Night-san... Répondre en citant
Bienvenue °°'.
Mer 16 Juil - 21:52 (2008)
Auteur Message
Sooruz

Masculin
SScash: 22
Moyenne de SScash: 0,49

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Night-san... Répondre en citant
Salut °____°

. Design By Sooruz .
Mar 5 Aoû - 18:14 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Night-san...
Aujourd’hui à 02:17 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   SS-Creation Index du Forum » Présentation des membres.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation